Smartbadge vs Visit Connect

2 façons de collecter des prospects

Pendant les salons professionnels, vous pouvez utiliser deux technologies différentes pour la collecte de prospects et le suivi des données des visiteurs. Lisez les différences ci-dessous et découvrez quand il est préférable d’utiliser l’un ou l’autre outil.

smart badge (touch & collect)

1. À l’initiative du visiteur.

2. Tous les exposants peuvent diffuser leurs informations via le lecteur (informations téléchargées sur My Easyfairs).

3. Pas besoin de parler au visiteur, installez le lecteur sur votre stand et il recevra automatiquement vos informations.

4. Les exposants GoLeads/GoPlus/GoPremium reçoivent une liste de visiteurs avec les données de l’enregistrement lorsqu’ils ont scanné votre stand. Les exposants GoVisibility ne recevront que le nombre de contacts.

Préparation : mettez autant d’informations que possible sur My Easyfairs. Le lecteur sera livré à votre stand lors de l’installation.

Visit Connect
visit connect webbased application

1. À l’initiative de l’exposant.

2. Seuls les exposants titulaires d’un GoLeads, GoPlus ou GoPremium peuvent utiliser cette page web sans restriction.

3. Qualifiez les prospects en posant des questions et en prenant des notes.

4. Rassemblez toutes les informations en un seul point.

5. Suivi des prospects : contacter les visiteurs après l’exposition.

Préparation : une fois inscrit en tant que personnel de stand, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien vers votre connexion de visite personnelle. Vous pouvez y enregistrer votre adresse e-mail. Vous êtes maintenant prêt à scanner les badges des visiteurs lors du salon.

Smartbadge vs Visit Connect


2 manieren om leads te verzamelen

Tijdens de beurs kan u gebruik maken van twee verschillende technologieën voor het capteren van leads en het bijhouden van gegevens van de bezoekers. Lees hieronder meer over de verschillen en ontdek wanneer u best welke tool gebruikt.

 

Smart badge (Touch & Collect)

1. À l’initiative du visiteur.

2. Tous les exposants peuvent diffuser leurs informations via le lecteur (informations téléchargées sur My Easyfairs).

3. Pas besoin de parler au visiteur, installez le lecteur sur votre stand et il recevra automatiquement vos informations.

4. Les exposants GoLeads/GoPlus/GoPremium reçoivent une liste de visiteurs avec les données de l’enregistrement lorsqu’ils ont scanné votre stand. Les exposants GoVisibility ne recevront que le nombre de contacts.

Préparation : mettez autant d’informations que possible sur My Easyfairs. Le lecteur sera livré à votre stand lors de l’installation.

Visit Connect webbased application

1. À l’initiative de l’exposant.

2. Seuls les exposants titulaires d’un GoLeads, GoPlus ou GoPremium peuvent utiliser cette page web sans restriction.

3. Qualifier les prospects en posant des questions et en prenant des notes.

4. Rassemblez toutes les informations en un seul point.

5. Suivre les pistes : contacter les visiteurs après la foire.

 

Préparation : dès que vous serez inscrit en tant que personnel de stand, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien vers votre connexion de visite personnelle. Vous pouvez y enregistrer votre adresse e-mail. Vous êtes maintenant prêt à scanner les badges des visiteurs lors du salon.